Tennis de table: une passion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Samba-Joola

Aller en bas

Samba-Joola Empty Samba-Joola

Message  bianco Dim 20 Avr - 18:54

Alors voilà pour commencer je fais part de mon premier message sur cette plaque:
Je l'avais achetée en 1.8mm, noir, je l'ai utilisée dans le coup droit.
Cette plaque développe un bon potentiel, même si l'on a souvent dit qu'elle est bien meilleure collée (je ne colle pas).
Pour ma part, je la trouve très bien au niveau bloc, frappe; alors qu'il lui manque un poil de rotation en top (qui sont faciles tout de même), ce qui est bien dommage...
Les blocs (actif comme passif) sont assez faciles à réaliser, en somme il y a un bon contrôle (mais c'est bien sûr sans la rapide) qui rehausse la note par rapport à la vitesse.
Les frappes se font de même plutôt facilement, même s'il faut s'entraîner pas mal de temps avec pour enfin pouvoir réussir à en passer une. Mais une fois que l'on a le geste, on ne le perd plus, et les frappes reviennent difficilement.
Pour le reste, les poussettes sont plutôt difficiles à réaliser sans mettre la balle dehors ou dans le filet. Et pas la peine d'essayer la coupe avec ce revêtement, tout va dehors (bon j'ai fait ça pour m'amuser hein, je sais bien que c'est pas fait pour la défense un samba).
En résumé, cette plaque a déjà un bon potentiel pour les attaquants -et ceci en n'étant pas collée...- qui préconisent le top, qu'il soit frappé ou non, mais se voit plutôt inadaptée dans le petit jeu.
bianco
bianco
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

https://tennis-de-table.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser